Nous sommes Julien & Mathieu,deux frères et nous formons un duo de photographes de mariage. Pour nous, le mariage, c’est une grande fête que vous organisez pour célébrer votre amour entourés de vos familles et de vos amis. Vous devez en profiter, vous éclatez, être vous-mêmes ! Notre approche est donc discrète, nous privilégions les images prises sur le vif, les émotions et les petits détails qui font de votre mariage un jour unique.

Je m’appelle Julien, j’ai 30 ans, cela fait plusieurs années que je suis photographe. C’est ma passion des sentiers de randonnée qui m’a amené à la photographie.Je suis un amoureux de la nature et de mon île.

C’est à la fin de mon second grand raid que je décide de m’acheter mon premier appareil photo, avec la grande envie de partager et de faire découvrir la beauté de nos paysages.

Au fil du temps, j’ai eu envie d’écrire d’autres histoires, vos histoires. Capter, tel un photojournaliste, une complicité impossible à retranscrire par les mots, être capable de sublimer des moments inoubliables. Que ce soit des personnes ou la nature, je cherche à capturer ces instants éphémères.

Je m’appelle Mathieu, je suis né dans les années 90, j’ai grandi avec Matrix, Le Seigneur des Anneaux, j’ai levé les mains au ciel pour vaincre Boo, j’ai voulu être Hokage ou shinigami remplaçant, j’ai parcouru le monde des douzes, Kalimdor et vécu à Grove Street, j’ai fait partie de la Shinra et de Fox Hound… (Si vous avez compris ce à quoi je faisais référence cest que nous avons beaucoup de choses en commun).

Et pendant de nombreuses années, mes partenaires étaient ma guitare et mon Ipod rempli de Guns n Roses, Scorpion, John Mayer, Michael Jackson ou encore des Daft punk… La musique ne me suffisait plus, je voulais l’image.

Ainsi tous ces facteurs ont fortement influencé ma façon de photographier, créant un mélange entre image cinématique, mode et style vintage.